Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un site sur le modèle du vôtre, c'est-à-dire avec la possibilité de poser des questions à des pro mais de façon anonyme, concernant la violence familiale au sens plus large, notamment parents - enfants. Merci d'avance pour votre réponse et bravo pour votre travail, ça aide !
Bonjour Madame,
Bonjour Monsieur, Vous êtes interpellé par la situation d’une amie, que vous décrivez comme étant victime de violences de la...
Bonjour Vous avez décidé d’écrire à VIOLENCE QUE FAIRE car votre frère et vous-même avez constaté de la violence verbale...
La question est en cours de traitement.