j'ai quitter mon mari depuis 5 mois suite a des violences conjagale, ma question est : je n'est plus confiance aux hommes, tous me font peur, je me méfis de tous.est-ce-que sa va changer? es-ce-que je me comporterai toujours avec peur? et de ne plus avoir confiance en soi? je crain toujours mon mari car le divorce n'est pas pen cours je ne suis que séparée officielement. est-ce-qu'il se vengera, peut-etre qu'il me prendra les enfants?
Bonjour Ange et merci de bien vouloir excuser encore une fois le retard de notre réponse. Vous êtes l’épouse d’un...
Bonjour Madame, Ce que vous décrivez dans votre question représente bien une situation de violence et de danger et...
La question est en cours de traitement.