Il y a t il une association ou je pourrais témoigner face a d autres femmes que la violence domestique et séquelle il y a d abbord les violences psychologiques isoler son ou sa compagne etc.
Cela fait 4cans que cela a prit fin et j ai encore de légers flash back je souhaiterais prévenir les signes avant coureurs soit lors d un témoignage oral ou par écrit en restant anonyme.
Bonjour,
En tant que survivante de violences conjugales, vous souhaitez témoigner afin de sensibiliser d’autres personnes qui pourraient vivre une situation similaire.
Si vous souhaitez rédiger un témoignage écrit, nous vous invitons à nous récrire et à accepter que votre témoignage soit publié. Cela permettra à toutes les personnes utilisant notre site de le lire, tout en restant anonyme si vous le souhaitez.
Sinon, si vous préférez témoigner en face à face devant d’autres personnes, nous vous invitons à contacter le centre d’accueil MalleyPrairie, qui propose des groupes de parole. Il serait peut-être possible de rejoindre l’un de ces groupes pour y partager votre témoignage. Vous pouvez joindre ce centre au 021 620 76 76 ou par mail à info@malleyprairie.ch.
Nous espérons que notre réponse vous sera utile. Nous restons à votre disposition pour toute autre question en lien avec la violence conjugale et vous adressons nos meilleures pensées.
Bonjour, En rejoignant votre mari en janvier dernier, vous avez obtenu un permis B pour vous et votre fille. Malheureusement,...
Bonjour, Votre sensibilité et l’affection que vous portez à votre amie vous ont poussée à nous écrire. Ayant été témoin...
Bonjour, Vous nous expliquez que votre meilleure amie subit des comportements de harcèlement de la part de son ex-compagnon, qui...