Bonjour,
En couple après avoir vécu un abus, je commence à réaliser les conséquences et les blocages dans ma nouvelle relation.
Que puis-je faire pour traiter cette situation ?
Merci beaucoup pour votre.
Bonjour,
Toute forme d'abus risque en effet de laisser des séquelles à l'être qui en a été victime. Les nouvelles relations amoureuses sont un terrain propice pour s'épanouir, mais a contrario sont aussi des changements qui peuvent mettre en lumière les blessures vécues dans le passé.
Votre question reste assez vague quand à la nature de l'abus. Qu'il soit des suites de violences au sein du couple et de la famille, d'une tierce personne connue ou inconnue, isolé ou répété, l'orientation pourrait varier selon le contexte. Nous aurions besoin d'en savoir plus pour vous répondre de la manière la plus adéquate possible. Seriez-vous d'accord de nous en dire plus?
S'il tel n'était pas le cas, permettez-nous de vous adresser les noms des services suivants:
Nous restons volontiers à disposition si vous souhaitez donner suite à votre première question, et sinon, espérons que les informations partagées puissent vous être utile et répondre à votre demande.
Avec nos plus cordiales salutations.
Bonjour, Tu nous écris car tu n'arrives pas à pleurer devant des gens. Tu arrives à exploser seulement lorsque tu...
Bonjour, Votre ami use depuis plusieurs années de violences physiques et psychologiques sur ses compagnes. Récemment, sa compagne s’est confiée...
Bonjour, Votre belle-fille vous a fait part des violences psychologiques et physiques qu'elle subit de la part de votre fils,...