En cas d’urgence: Police: 117 | Ambulance: 144

Questions et réponses

J'ai couché mon histoire sur papier.

Question
19 Mai 2014 - old...

Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses qui m'ont donné courage, enfin.. Oui j'ai eu ma consultation à Malley, avec une dame formidable qui m'a envoyée vers une avocate tout aussi formidable. Aujourd'hui j'ai donc demandé des mesures de protection, nous passons devant le juge prochainement. Il y a encore eu des coups mais j'ai eu le courage de faire constater. J'ai aussi porté plainte pour maltraitance, je pense qu'il l'a eue, je n'ai plus de menaces depuis une semaine. Enfin j'ai couché mon histoire sur papier, et elle va être publiée prochainement, sous mon nom de jeune fille. Mon avocate approuve entièrement, elle dit que ça pourra aider d'autres femmes dans ma situation. Il s'intitulera "Autopsie d'une maltraitance ou comment j'ai vécu 23 ans avec un pervers narcissique" par Catherine Eymery. Je vous remercie pour tout. Bonne continuation, Catherine

Réponse
01-06-2014

Bonjour Catherine,

D'entendre que nos réponses vous ont donné courage et qu'apparemment elles vous ont été utiles nous fait bien plaisir ! Merci de nous avoir donné ces informations sur la suite des événements et la nouvelle tournure qu'ont prise les choses.

Bravo pour tout le chemin parcouru ! Vous avez repris en main les rênes de votre vie et pouvez être fière d'avoir relevé ce défi.

Pour ce qui est du livre, effectivement, écrire votre histoire est un beau projet, qui non seulement vous sera bénéfique à vous-même, mais pourra certainement aider d'autres femmes dans des situations analogues.

Petite parenthèse privée : pour votre information, sachez que lorsque nous publierons cette réponse sur  notre site, nous allons supprimer tous les éléments permettant de vous identifier, comme votre nom par exemple ou le titre de votre ouvrage. Comprenez que nous sommes tenues en effet de garantir l'anonymat des internautes s'adressant à nous. Cela dit, nous serions très heureuses si vous nous teniez au courant de la prochaine publication de votre livre. C'est évidemment un événement qui nous intéresse ! (même si nous ne pouvons donner de détails en ligne).

Continuez sur cette belle lancée ! Nous restons de tout coeur avec vous et vous souhaitons bonne chance. Votre avenir vous appartient.

 

Autres questions qui pourraient également vous intéresser

Quitter le site (touche esc) Poser une question
Retour au sommet