Question? Quitter
Actualités

Actualités

Notre campagne « J’avais 16 ans… »

Bienvenue !

Ici, tu trouveras de nombreuses informations au sujet de la violence au sein des relations amoureuses afin de t’aider à les identifier et à y voir plus clair dans ta situation, que tu en sois victime, auteur-e-x ou témoin, même si tu n’est pas sûr-e-x, ou si tu veux juste te renseigner. Nous répondons aussi à tes questions de manière anonyme et gratuite dans les trois jours ouvrables.

 

Ces témoignages te parlent ?

Tu as sûrement vu nos témoignages vidéo. Tu te reconnais ou reconnais quelqu’un sur certains points ? Tu ne sais pas quoi faire ? Il est trop difficile pour toi d’en parler à qui que ce soit ? Tu doutes ? Tu as peur de mettre des mots dessus ? Écrire, c’est parfois plus facile que de téléphoner ou d’aller parler à quelqu’un.

 

Pose-nous tes questions !

Ne reste pas seul-e-x dans tes questionnements. Pose-nous tes questions anonymement et gratuitement ! Même si tu n’es pas sûr-e-x. Des professionnel-le-x-s te répondront dans les trois jours ouvrables.

Les personnes qui répondent à tes questions travaillent chaque jour aux cotés de personnes ayant été confrontées à la violence au sein de leur couple. Chacune avec sa particularité, son histoire unique, ses sentiments et ses choix. Ton histoire et tes ressentis sont importants ! Nous sommes là pour te soutenir et t’aider à y voir plus clair. Pas pour t’ordonner quoi faire ou te juger.

 

Plus d’infos …

 

Tu peux t’en sortir !

Toutes les personnes qui témoignent dans les vidéos vont mieux aujourd’hui et ne vivent plus dans le cycle de la violence. Tu peux t’en sortir !

 

Témoigner

Si tu voudrais témoigner pour nos prochaines vidéos,
tu trouveras toutes les informations nécessaires ici.

Il est très important pour nous d’uniquement recueillir les témoignages de personnes qui ont vécu des violences psychologiques par le passé, entre 15 et 20 ans, et qui en sont sorties aujourd’hui.
Si tu vis actuellement des situations de violence dans ton couple, la priorité est d’obtenir l’aide et le soutien adapté, écris-nous !

N’oublie pas de nous suivre sur nos réseaux !