Bonjour, D'abord merci pour cet espace. Je suis en instance de séparation (convention non signée encore). Je souhaite connaître mes droits lorsque, comme dans mon cas, mon mari a vidé le compte épargne, semble-t-il pour ses besoins professionnels. Que puis je faire ? En vous remerciant par avance du temps que vous m'accordez, Bien à vous Mosquitos
Bonjour Mosquitos,
Nous manquons d'éléments pour vous répondre au sujet de vos droits dans cette affaire. Tout va dépendre entre autres du régime matrimonial sous lequel vous vous êtes mariés.
La meilleure chose à faire serait de vous adresser à un avocat, ou à un service juridique comme par exemple celui du Centre Social Protestant, qui a l'avantage d'être gratuit. Vous serez ainsi assurée que la chose sera examinée sous tous ses aspects.
Nous vous souhaitons non seulement de connaître vos droits, mais également qu'ils seront respectés. Bravo de vous défendre, et bonne chance !
Madame, Vous vous inquiétez pour votre amie qui subit de la violence psychologique (menace au suicide, insultes, cris) et physique...
Bonjour Sarie, Ton copain menace de te quitter si tu n'acceptes pas de "faire des préliminaires" avec lui. Tu n'en...
La question est en cours de traitement.