est-que c'est “normal“ que je me sans perdue sans mon petit copain qui habite loin de moi
Answer
06-06-2010
Bonjour,
Il est difficile de vous répondre avec si peu d’informations sur la situation que vous vivez. Nous ne savons pas par exemple si votre séparation est momentanée, depuis combien de temps vous êtes en couple, si vous avez même déjà vécu proche de votre copain...
La distance dans un couple est quelque chose qui peut être difficile à supporter. L’autre nous manque, on aimerait pouvoir le retrouver, le sentir tout près, lui prendre la main. Ce sont des émotions tout à fait naturelles dans une situation où les deux partenaires vivent loin l’un de l’autre.
C’est une expérience qui peut mettre à rude épreuve le couple mais parfois il en ressort renforcé ! Vous avez de nombreuses possibilités pour communiquer avec votre copain : mails, lettres, MSN, discussions en ligne sur Skype, par exemple. Parfois, c’est en expérimentant ou en exploitant de nouveaux moyens de communication que le couple se solidifie.
Vous pouvez trouvez un grand nombre d’informations et de questions réponses sur les relations à distances en consultant le site www.ciao.ch
You are about to leave the website violencequefaire.ch.
You will be redirected to the digital safe on the with-you.ch website, which is independent of violencequefaire.ch. This service, managed by the association Tech against violence, allows you to securely store sensitive information related to evidence of domestic violence and harassment.
If you choose to continue, your data will be processed by Tech against violence. The association VIOLENCE QUE FAIRE assumes no responsibility for the use of with-you.ch or the services it provides, particularly the digital safe.
We recommend reading the terms of use before saving any information.