In caso di emergenza: Polizia: 117 | Ambulanza: 144

Domande e risposte

Bravo et à notre tour merci

Domanda
09 Mars 2012 - old...

bonjour, il y a deux ans, j'ai posté un temoignage sur votre site, j'etais très desemparée, et ne savais plus quoi faire... je subissais les violences du papa de mon fils et ne savais plus que faire. J e tenais a vous remercier pour avoir pris mon mail en considération et pour m'avoir répondu! aujourd'hui je suis séparée de cet homme, avec qui j'ai réussit notre séparation dans les meilleur condition, maintenant je travail dans le sociale, et participer à des actions collectives pour aider les femmes ayant subit des violences conjugale. http://systemia-consultation.fr/ Merci pour ce message qui m'a probablement apporté de déclic et le courage nécessaire pour partir. aujourd'hui je suis très heureuse, j'ai une vie épanouissante! mon fils et mon ex aussi d’ailleurs!!

Risposta


La sua domanda è in fase di elaborazione. Per quanto possibile, cercheremo di rispondere entro 3 giorni lavorativi.

Se siete in pericolo o avete bisogno di aiuto immediato, contattate i servizi di emergenza in Svizzera:

Polizia: 117

La Main tendue 143 : Ambulanza : 144

Oppure i servizi di emergenza del vostro Paese.

Altre domande che potrebbero interessarti anche

Quitter le site (touche esc) Fai una domanda
Torna all'inizio