Votre commentaire m'a fait beaucoup de bien, merci. Depuis 1 mois, je l'ai quitté et je me sens mieux, mon estime de moi remonte vite! Je comprends que cette relation était malsaine, nous ne faisions pas un beau duo. Il a rencontré une autre femme, déjà! C'est une autre mère qui allait au parc avec sa fille. Je me souviens qu'il m'avait parlé d'elle et il semblait la trouver de son goût. Sacré charmeur, n'est-ce pas? Hé bien, voilà. C'est terminé et j'en suis fort contente. Il est incapable de rester seul... De mon côté, je trouve ça difficile, mais je continue ma thérapie et je vis mon deuil. J'ai beaucoup appris dans cette histoire, entre autre de l'importance de se respecter l'un l'autre en amour. Je parlerai à mon thérapeute de cette étrange relation père-fille!
Bonjour Marie-Soleil,
Merci à vous pour ce gentil message. Ca nous fait plaisir de lire que notre réponse vous a fait du bien et que vous vous sentez beaucoup mieux aujourd'hui. Vous arrivez à prendre du recul par rapport à ce que vous avez vécu et vous en avez tiré des enseignements, notamment grâce au soutien de votre thérapeute. Cela nous semble très positif.
Cela étant dit, vous gardez toujours un oeil sur votre ex-compagnon et sur ses nouvelles conquêtes... Nous entendons bien que c'est encore parfois difficile pour vous de faire le deuil de cette relation. C'est vrai que ce n'est pas évident de se détacher d'une personne qu'on a aimée, ça prend du temps, mais nous vous encourageons à persévérer.
Nous vous félicitons pour le chemin que vous avez déjà parcouru et vous souhaitons tout le meilleur pour la suite ! Bien à vous.
Bonjour Madame, Une de vos amies a été confrontée à de la violence au sein de son couple. Bien qu'ils...
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous tenons à vous prier de nous excuser pour le retard pris dans la réponse. Nous...
Bonjour Ninja, La meilleure chose à faire serait de vous adresser au centre LAVI de votre canton (aide aux victimes...