In caso di emergenza: Polizia: 117 | Ambulanza: 144

Domande e risposte

Je ne peux que vous dire merci !

Domanda
20 Mai 2008 - old...

Je ne peux que vous dire merci... Ce site est formidable...merci de vous intéresser à nos problèmes et d'y répondre si bien...j'avoue avoir eu qeulques réticences en postant ma question, mais c'est magnifique...votre réponse m'a beaucoup aidée...merci

Risposta
24-05-2008

Bonjour Cherry,

C'est nous qui te remercions pour ton gentil message ! C'est toujours intéressant pour nous de recevoir un retour sur notre travail, et ça nous fait plaisir de lire que notre réponse t'a beaucoup aidé. Tes compliments nous font chaud au coeur !

Nous te souhaitons tout le meilleur pour la suite et restons à ton écoute en cas de besoin.

Altre domande che potrebbero interessarti anche

Quitter le site (touche esc) Fai una domanda
Torna all'inizio