En caso de emergencia Policía: 117 | Ambulancia: 144

Preguntas y respuestas

C'est trop tard, je ne l'aime plus.

Pregunta
24 Février 2009 - old...

bonjour merci de m'avoir répondu..je suis revenu chez moi pour les enfants mais en leur expliquant que je ne voulais plus rester avec leur pére...leur papa est parti depuis samedi mais il rentre demain.Je lui est dit que nous deux c'était fini que j'en avait mart,que je ne l'aimais plus.Il ny croit pas il dit que je doit réfléchir comme lui car il a décidé enfin de changé.Mais qu'il le face pour les enfants pour lui aussi sa l'aideras certainement a ce sentir mieux mais pas pour moi.Il est trop tard je ne l'aime plus.Je stresse de savoir qu'il rentre demain..merci

Respuesta
01-03-2009

Bonjour Citronelle,

Nous espérons que tout s'est bien passé le 25 et que vous avez eu la force nécessaire pour tenir le cap.

Les belles promesses de votre ex-ami qui tout à coup a décidé de changer sont à prendre avec un grain de sel. Là, il est très probablement en train d'essayer de vous faire fléchir. Tenez bon ! S'il entreprend une thérapie ou quelque chose, tant mieux. Vous verrez avec le temps (même en vivant séparés) si un changement se produit vraiment.

En attendant, écoutez votre coeur qui vous dit "c'est trop tard, je ne l'aime plus". Faites confiance à vos convictions.
Nous restons en pensée avec vous et vous souhaitons bon courage pour la suite.

Otras preguntas que también pueden interesarle

Quitter le site (touche esc) Hacer una pregunta
Volver al principio de la página