En caso de emergencia Policía: 117 | Ambulancia: 144

Preguntas y respuestas

Merci !

Pregunta
13 Novembre 2007 - old...

Je vous remercie de la réponse que vous m'avez donné, Je vais m'interrogé sur les choses que vous m'avez dites sur la confiances en sois..Et essayé de fair de mon mieux.. Au plaisir ++

Respuesta
14-11-2007

Bonjour Boy,

Cela nous fait plaisir de voir que notre réponse t'a aidé et que tu es prêt à t'interroger sur les raisons de ta jalousie, et de ton manque de confiance en toi.

Nous t'encourageons à rester patient par rapport à ta copine durant cette pause, et te souhaitons une bonne suite dans tes réflexions personnelles !

Reçois toutes nos meilleures pensées.

Otras preguntas que también pueden interesarle

Quitter le site (touche esc) Hacer una pregunta
Volver al principio de la página