En caso de emergencia Policía: 117 | Ambulancia: 144

Preguntas y respuestas

On se dispute souvent, dois-je accepter que nous nous séparions quelques semaines?

Pregunta
26 Octobre 2006 - old...

Bonjour, j'ai 45 ans, mon copin 47, nous sommes ensemble depuis 1 ans et 5 mois. On habite emsemble et maintnant lui veut un temps, car on change d'apt. Il me demande d'attendre quelques semanes chez mes fille et revenir après car on se dispute regulerment. Que je dois faire ?

Respuesta
16-05-2011

Bonjour,

Votre message met en évidence que votre couple se trouve dans une  période de changement. Vous allez  prochainement déménager et votre compagnon vous demande de quitter le logement quelques semaines.

L'idée de se séparer peut être un bon moyen pour prendre de la distance et pour réfléchir plus calmement quant à l'avenir de votre couple. Ce moyen peut être utilisé si cela est une décision commune.  La réponse que nous vous  proposons pourrait être approfondie si nous disposions de plus d'éléments en ce qui concerne votre vie de couple, en particulier ce que vous nommez "disputes" régulières…. 

Nous sommes à votre disposition pour aborder plus précisément votre situation si voulez bien la décrire.

A bientôt si vous le souhaitez et  meilleurs messages.

Otras preguntas que también pueden interesarle

Quitter le site (touche esc) Hacer una pregunta
Volver al principio de la página