il coorespond à 99 % de la descritption que vous faites sur le site, je me sens en danger que dois je faire?
Bonjour Ludi,
Veuillez nous excuser de vous répondre avec un peu de retard, nous ne voulions pas vous faire attendre. Nous entendons bien que vous vous sentez en danger avec votre partenaire. Dans un premier temps, nous vous suggérons d'aller lire notre plan d'urgence : il s'agit d'une liste de conseils utiles pour se protéger.
Le site internet de Solidarité Femmes France propose aussi des informations à ce sujet, et répertorie les différentes adresses de services spécialisés qui existent dans votre pays.
Il existe également un numéro de téléphone gratuit en France, qui propose écoute, informations et conseils en cas de violence conjugale : c'est le 39 19.
Votre question étant très brève, nous vous avons répondu de façon générale. Si vous souhaitez nous donner plus de détails sur votre situation personnelle, n'hésitez pas à nous recontacter : nous restons là pour vous. Nous vous envoyons toutes nos meilleures pensées.
Bonjour Gothi, Cela doit vraiment être difficile pour toi de supporter une telle jalousie au quotidien.Ton copain ne supporte pas...
La question est en cours de traitement.
Bonjour, Vous vous interrogez sur la sincérité, voire l'honnêteté, de votre compagne. Vous aimeriez pouvoir "détecter" si elle vous ment...