je comprend et parle le francais sans problem, mais je sais pas l'ecrire ou m'exprime proprement, est-ce qu'il exist un site come celui en allemand ou anglais? Merci beaucoup
Bonjour, Vous nous écrivez car vous cherchez du soutien dans la situation de divorce violent que vous vivez et qui...
Bonjour Pelican, Vous nous aviez écrit une première fois pour nous expliquer votre situation. Nous sommes désolé·e·s de voir que...
La question est en cours de traitement.