Règlement du site

À l’intention des usagères et usagers :

  • Confidentialité : VIOLENCE QUE FAIRE ne détient aucune donnée personnelle sur les victimes, auteur-e-s et témoins faisant recours à son service de conseil en ligne puisque les questions sont posées de manière anonyme. Nous détenons les informations suivantes concernant les internautes : sexe/genre, année de naissance, canton ou pays d’origine ainsi que les informations transmises par l’internaute dans la question posée.
  • VIOLENCE QUE FAIRE peut publier les questions-réponses sur sa page d’accueil en garantissant l’anonymat. Les personnes ne souhaitant pas voir leur question publiée peuvent l’indiquer au moment de poser leur question. D’autres internautes peuvent trouver dans ces questions des similitudes avec leur vécu et des informations, pistes et conseils dans les réponses des professionnel-le-s. Chaque question-réponse publiée sur le site a donc un réel effet « multiplicateur » et participe d’une meilleure prévention de la violence.
  • VIOLENCE QUE FAIRE se réserve le droit de ne pas publier les messages irrespectueux, contenant des propos illicites ou à caractère publicitaire.
  • VIOLENCE QUE FAIRE ne peut en aucun cas être tenue responsable des actions des internautes par l’utilisation des informations données sur le site www.violencequefaire.ch.
  • Les personnes qui souhaitent utiliser les témoignages publiés ou les autres contenus du site sont invitées informer l’Association et à citer www.violencequefaire.ch comme source.

Le règlement ci-dessus s’applique à toutes les usagères et tous les usagers de www.violencequefaire.ch