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DESAMORÇAGE - LE FILM EST LÀ !!! CAMPAGNE DE SENSIBILISATION

En Suisse, en moyenne, 43% des jeunes (de 11 à 19 ans) ont déjà reçu au moins une fois des photos ou vidéos intimes d’autres personnes sur leur téléphone portable ou leur ordinateur. 11% des jeunes ont déjà envoyé ce type d’images d’eux-mêmes selon une étude de 2016 (Etude JAMES -Jeunesses, Activités, Médias, Enquête Suisse).ctivités, Médias, Enquête Suisse).

C’est dans ce contexte que l’Association VIOLENCE QUE FAIRE lance sa campagne de sensibilisation sur les dangers des « dérapages » de sexting, avec le clip « Désamorçage ». La séquence dynamique et explicite sera diffusée le 13 juin sur les réseaux sociaux, sur le site www.violencequefaire.ch et sur les sites d’institutions partenaires. Cette campagne s’adresse en particulier aux adolescents et jeunes hommes, mais également à l’ensemble des jeunes actifs sur les réseaux sociaux et susceptibles de participer à cette cyber-violence.

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